membre de l'USGC

                                                         Pour accéder à un sujet précis utilisez le plan du site

                                                         Tous les textes soulignés sont des liens

ACCUEIL

URGENCES

Gardien

FLASH-INFOS

Agenda

La RESIDENCE

Plans

Venir

GESTION

Syndic

Conseil

A.G.

CR des Conseils

PRATIQUE

Petites Annonces

TRAVAUX

Privatifs

Collectifs

Les ENVIRONS

CONTACTS

plan du site

informations légales

 

cs 140105 cs 140205 cs 180405 cs 230505 cs 200605 cs 120905 cs101005 cs 211105 cs 121205

 SYNDICAL DU 23/05/05 DE L'OREE DE MARLY

Présents pour le Conseil Syndical (CS) de l'Orée de Marly (OdM) : Mmes POUCHARD et DE LA ROCHE, Melle GRIMAUD, MM.CARRE, ELMALEM, MEUNIER, CASTRIC, GOUFFAULT, LEGRAND, NOEL, SALAVERT Excusés : MM. MAUREL, GRIMAUD.

Présents pour le syndic des copropriétaires (Cabinet Morel-Berthet) : MM JAFFRE et GUILLOTO

Membre associés : Mme DOUTRE, MM. MAURICE, LESPONNE

Copropriétaires présents : Mmes LEGRAND,AUFFRAY,BIJON,ROMAND MM.WURMSER,COTTENET

Président de la séance : Philippe SALAVERT

1 Compte-rendu par le CMB des différents événements du mois

1.1 Le CMB remet quelques exemplaires de l'état de trésorerie de chaque co-propriétaire avant et après l'appel du fond du second trimestre, ainsi qu'un état des procédures contentieuses avec les co-propriétaires largement débiteurs.

1.2 Le CMB et le CS constatent leurs désaccords persistants sur de nombreux dossiers et conviennent qu'il n'est pas la peine d'en discuter plus. Le CMB informe qu'il rendra compte maintenant de ses comptes devant l'assemblée générale prochaine des co-propriétaires. Le conseil syndical constitué des représentants des co-propriétaires fera de même.

1.3 Le CS rappelle que c'est à l'unanimité qu'il demande le changement de syndic et non pas seulement une partie du conseil syndical comme affirmé dans la note du CMB.

1.4 Le CMB confirme que Serge MOREL du CMB a vendu son entreprise au groupe ORALIA de Lyon. M.JAFFRE indique que M.SCHMITT du cabinet ORALIA se propose de rencontrer le CS avant l'assemblée générale du 16/06/05. Le CS avait déjà écrit à ORALIA précédemment, afin de prendre contact. Ce CR confirme que le CS est bien prêt à rencontrer M.SCHMITT du groupe ORALIA avant l'AG, il attend sa demande.

Interventions de commissions

2.1 Suite aux pannes répétées de l'eau chaude sanitaire et au retard de dépannage, le CS demande au CMB une copie du courrier envoyé à ELYO au sujet de l'application des pénalités prévues au contrat.

2.2 La commission Qualité de la vie demande à voir le contrat du maître nageur et de tous les assistants, avant l'ouverture de la piscine.

2.3 Le CS confirmera dans la semaine le type de plantes à prévoir devant la chaufferie.

2.4 Le CS signale bien avoir reçu l'audit complet des ascenseurs sur CD mais attend la synthèse et la conclusion de la part du CMB et du bureau d'étude technique.

2.5 Le CS rappelle au CMB qu'une règle précise est en application pour l'arrêt du chauffage. Cette règle est la même pour la résidence la Gaillarderie. En résumé à partir d'un certains nombre de jour au-dessus d'une température, le chauffage peut être coupé. Une date limite est prévue aussi. Le CMB doit informer le CS si la règle est bien connue des représentants d'ELYO et du service technique actuel du CMB. Le CMB doit informer le CS lors de la coupure. Le CS s'étonne que les radiateurs fonctionnent encore après le 15/05/05.

3.1 L'ornière de la rue Eugène POUBELLE  doit être rebouchée cette semaine, RAPPEL les frais sont à répartir 50-50 avec le Centre Commercial.

La réunion c'est poursuivi hors de la présence du Syndic pour préparer l'Assemblée Générale

FETE DE LA PISCINE SAMEDI 11 JUIN à partir de 19 h 30

PIQUE-NIQUE COMMUNAUTAIRE SUIVI D'UNE SOIREE DANSANTE

Vous êtes tous cordialement invités, locataires, propriétaires utilisateurs ou non de la piscine. Une sympathique occasion de faire connaissance entre Résidents.

Assemblée Générale jeudi 16 juin à 20 h 45