membre de l'USGC

                                                         Pour accéder à un sujet précis utilisez le plan du site

                                                         Tous les textes soulignés sont des liens

ACCUEIL

URGENCES

Gardien

FLASH-INFOS

Agenda

La RESIDENCE

Plans

Venir

GESTION

Syndic

Conseil

A.G.

CR des Conseils

PRATIQUE

Petites Annonces

TRAVAUX

Privatifs

Collectifs

Les ENVIRONS

CONTACTS

plan du site

informations légales

 

cs 140105 cs 140205 cs 180405 cs 230505 cs 200605 cs 120905 cs101005 cs 211105 cs 121205

COMPTE-RENDU DE LA REUNION DU CONSEIL SYNDICAL

 DU 20/06/05 DE L'OREE DE MARLY

Présents pour le Conseil Syndical (CS) de l'Orée de Marly (OdM) : Mme CLARISSE MM. CASTRIC, ROSSI, SALAUZE

Présents pour le syndic des copropriétaires (Cabinet Morel-Berthet) : M. GUILLOTO

Copropriétaires présents: Mmes DOUTRE, de LA ROCHE, ROMAND, , POUCHARD,  MN GRIMAUD, MM. AUCLAIR, GRIMAUD, LABROSSE, LEFUR, MOTTE, PANDOLFI

Une réunion du conseil syndical nouvellement élu lors de l’assemblée du 16 juin dernier s’est tenue le 20 juin 2005 avec pour objectif une première prise de contact entre ses membres.

Au préalable, le nouveau conseil syndical a tenu à remercier chaleureusement les anciens membres pour le travail accompli durant de nombreuses années qui fait de l’Orée de Marly une référence en matière de résidence pour sa qualité de vie, ainsi que pour les travaux réalisés.

Merci.

Le conseil syndical regrette la démission de nombreux conseillers et souhaite vivement les revoir à l’occasion des futures réunions pour la continuité des actions entreprises et la sauvegarde de notre patrimoine.

La porte est ouverte.

En préambule, le conseil syndical a souhaité voir s’exprimer certains copropriétaires présents en début de réunion. A ce titre Mlle et M. Grimaud, Mme Pouchard, M. Le Fur, ont souligné des points d’urgence (centre commercial, ravalement, relais des dossiers en cours, piscine...).

Par la suite en réunion de conseil syndical les points suivants ont été évoqués :

q       Une mise en garde du cabinet Morel-Berthet (Groupe Oralia) sur la non-représentation de M. Schmidt à cette réunion (M Jaffret étant lui-même excusé). Un courrier part le 21/06 à destination de MM Jaffret et Schmidt pour une première mise en garde : le renouvellement du mandat du syndic n’est AUCUNEMENT une acceptation de fait de la qualité du travail effectué par le cabinet Morel-Berthet ces derniers mois.

q       Le changement du conseil syndical ne remet rien en cause sur la nécessité de disposer d’un syndic fort, professionnel, à l’écoute et MOBILISE à 100%pour le bien de la résidence. Si une amélioration nette du travail du syndic n’est pas constatée dans les prochains mois un nouveau changement de syndic sera proposé à la prochaine assemblée.

q       Chaque membre du conseil syndical a proposé une répartition des tâches en fonction de ses affinités et de ses compétences. Cette répartition définitive sera communiquée dans les prochains jours.

q       M Alain Rossi, a été sollicité à l’unanimité par les autres membres pour assurer la présidence.

q       Plusieurs personnes ont été proposées par cooptation pour participer aux différents travaux du conseil syndical. Elles seront contactées dans les prochains jours.

q       Le conseil syndical a décidé de poursuivre l’échange d’information avec les résidents via le canal privilégié ODM TV. Merci de le consulter régulièrement.

Plusieurs réunions sont planifiées et des contacts vont être établis entre les personnes pressenties pour la responsabilité des commissions et les anciens responsables. Pour le bien de la résidence merci de faciliter au maximum ce transfert de connaissance.