membre de l'USGC

                                                         Pour accéder à un sujet précis utilisez le plan du site

                                                         Tous les textes soulignés sont des liens

FLASH-INFOS

Agenda

Plans

Venir

Syndic

Conseil

A.G.

CR des Conseils

PRATIQUE

Petites Annonces

TRAVAUX

- Privatifs

- Collectifs

Les ENVIRONS

CONTACTS

 

Le 11 avril 2019



Présents ou représentés : Mme GRIMAUD, Mrs ARNOUX, GOMES, GOUFFAULT, PANDOLFI, Excusés : Mme POUCHET,

Mrs LE MEN, ROSSI Syndic : Mr GAMBY

Les sujets suivants ont été abordés :

- Travaux façades : Plusieurs sociétés, les plus importantes du marché de la rénovation, ont été consultées afin de nous proposer leurs meilleures solutions. A ce jour, une seule a rendu sa proposition qui est en étude chez l’architecte. D’autres entreprises sont venues sur place pour évaluer ce qu’il faut rénover. Leurs propositions sont attendues pour fin mai.

- Centre commercial : Gestion des conteneurs poubelles : une réunion s’est tenue sur place en présence de responsables du centre commercial, de Versailles Grand Parc, de la Mairie et du CS, afin de prévoir la relève des poubelles dès le commencement du chantier du Vaucheron (prévu le 15 mai). Dès le début, le chantier sera entièrement clos et le camion benne ne pourra plus repartir par le parking du Vaucheron. Ne pouvant pas faire de marche arrière, il devra donc ressortir par la résidence. Nous fournirons un pass nominatif (VGP) pour la barrière « sortie Ouest ».

- Chambres de service : Le courrier du 29/01/2019 en R.A.R. de notre avocat, adressé au Procureur de la République afin de signaler les conditions inacceptables d’hébergement de plusieurs chambres de service, a reçu une réponse du Tribunal de Grande Instance de Versailles nous informant de l’enregistrement de la procédure, en attente d’une décision du magistrat.

- Situation des comptes débiteurs : Le CS demande régulièrement des arrêtés de comptes et suit au plus près, avec le Syndic, les actions de recouvrement. A ce jour 5 comptes ont fait l’objet d’envoi de commandements de payer pour une somme totale de 20 700 €

- Décapage des paliers et escaliers : Depuis plusieurs années le traitement des sols des paliers en étages et des escaliers intérieurs n’est plus assuré ; seuls les halls d’entrées sont traités 3 fois par an. Un décapage suivi d’un lustrage de nos escaliers et paliers seront assurés 1 fois l’an par notre prestataire NETT3D.


- Panneaux d’affichage de certaines entrées : De nombreux résidents se plaignent de ne pas pouvoir lire les notes affichées au-dessus des boites aux lettres, une étude est en cours pour poser des panneaux d’affichage de plus grande taille et placés à « hauteur d’homme » Sécurité incendie : La société SAGEX a contrôlé nos bornes incendie et nous préconise de changer les kits d’usure des 4 bornes.


La fin de réunion a permis de finaliser les différentes résolutions de notre Assemblée Générale, prévue pour lundi 27 mai.



- Communication : En cette époque de forte activité, afin de rester informés des dossiers importants en cours de traitement, pensez à transmettre une adresse mail active, au Conseil Syndical ou à info@oree-marly.com . Certains dossiers sont trop volumineux pour être affichés dans les halls d’entrées. La Web-liste est un moyen de communication rapide et efficace.

Prochaine réunion publique mardi 7 Mai 2019 -
REUNION ANNULEE