membre de l'USGC

                                                         Pour accéder à un sujet précis utilisez le plan du site

                                                         Tous les textes soulignés sont des liens

ACCUEIL

URGENCES

Gardien

FLASH-INFOS

Agenda

La RESIDENCE

Plans

Venir

GESTION

Syndic

Conseil

A.G.

CR des Conseils

PRATIQUE

Petites Annonces

TRAVAUX

Privatifs

Collectifs

Les ENVIRONS

CONTACTS

plan du site

informations légales

 

Inscrivez-vous à la liste de diffusion Internet de la Résidence de l'Orée de Marly

Elle vous permet de recevoir directement par email les comptes rendus des réunions et si nécessaire, d'autres informations complémentaires, notamment techniques en cas d'urgence.

Elle est réservée aux propriétaires et aux résidents.

Pour vous inscrire adresser un email à l'adresse ci-dessous en précisant votre adresse et si vous êtes propriétaires bailleurs non-résidents celle de l'un de vos lots.

mailing-list

Merci de ne pas oublier de nous communiquer votre nouvelle adresse en cas de changement de fournisseur d'accès. Les adresses pour lesquelles nos messages sont refusés 3 fois consécutivement (changement d'adresse, logiciel anti-spam ou boite aux lettres pleine) sont radiées automatiquement. Si vous étiez dans ce cas, il vous suffit de vous réinscrire (voir ci-dessus) pour recevoir de nouveau les informations du Conseil Syndical.

Nous nous engageons à ne pas diffuser cette liste à qui que se soit (y compris le syndic) et à ne l'utiliser que pour les informations relatives à la Résidence.

Conformément à la loi du 6/10/2004, vous pouvez vous désinscrire, ou modifier votre adresse de réception en adressant un simple courriel en cliquant sur le lien ci-dessous.

désinscription ou modification

Merci d’utiliser ce lien plutôt que de déclarer nos messages comme SPAM, vous éviterez l’interruption du service pour certains Résidents

Pour éviter la propagation des virus, tous nos messages sont analysées, avant expédition, par un anti-virus mis à jour quotidiennement .

Les messages en provenance du Conseil Syndical de l'OdM ne comportent jamais de pièces jointes, si notre adresse était usurpée par un virus  dans un carnet d'adresses quelconque, cette mesure vous permettra d'identifier rapidement la supercherie.Si nous nous trouvions dans l'obligation de vous adresser une pièce jointe, celle-ci sera annoncée dans le sujet et corps du message.

exemple :cr40517+PJ

Pour toutes autres informations concernant la résidence vous pouvez vous adresser directement à la commission communication:

Vous pouvez retrouver les Cr des Conseils précédents (depuis 1995) sur ce site.

110201