membre de l'USGC

                                                         Pour accéder à un sujet précis utilisez le plan du site

                                                         Tous les textes soulignés sont des liens

ACCUEIL

URGENCES

Gardien

FLASH-INFOS

Agenda

La RESIDENCE

Plans

Venir

GESTION

Syndic

Conseil

A.G.

CR des Conseils

PRATIQUE

Petites Annonces

TRAVAUX

Privatifs

Collectifs

Les ENVIRONS

CONTACTS

plan du site

informations légales

 

AFFICHAGE / ANNONCES

Annonces sur le site

Les panneaux d'affichage situés dans chaque immeuble et dans le hall de Gardien sont réservés aux affichages officiels de la Résidence ou de l'immeuble.

Dans la limite de la place disponible, les petites annonces privatives des Résidents sont tolérées; Elles ne devront pas rester plus de 15 jours et être signalées au Gardien. Elles pourront être retirées en cas de nécessité.

Les affichages sur les vitres des portes d'entrées sont strictement interdits, sauf pour les informations revêtant un caractère d'urgence (coupure d'eau) ou particulièrement importante (A.G.).

Vous pouvez également publier gratuitement sur le site internet (voir les annonces du jour)Les affichages sur les vitres des portes d'entrées sont strictement interdits, sauf pour les informations revêtant un caractère d'urgence (coupure d'eau) ou particulièrement importante (A.G.).

bullet

Affichage privatif définition :

Par affichage privatif s'entend les annonces déposées par un Résident pour des besoins privés (vente ou échange d'objets personnels-véhicule, appartement, etc.., offre ou demande d'emploi, etc.. Les annonces à caractère commerciale pour des activités soumises à TVA (vente à domicile, entreprise de services ou travaux, ...) n'entrent pas dans ce cadre et seront retirées.

 Les pancartes A VENDRE ou A LOUER sont strictement interdites sur les balcons loggias ou fenêtres.. Vous devez en informer le cas échéant l'Agence chargée de la transaction

170208